DPAM

Retrouvez une collection de vêtements et chaussures pour enfants de 0 à 14 ans dans tous les magasins DPAM.

Les cartes illicado sont valables dans les 360 magasins de l'enseigne DPAM mais pas sur le site internet.

Consulter la liste de nos partenaires

Pour faire plaisir à des parents sans vous tromper, nous vous conseillons l’achat de cartes-cadeaux DPAM en vente sur notre site Internet. Celles-ci sont faciles et pratiques à utiliser. Nous indiquons leurs principaux avantages et vous présentons cette enseigne de prêt-à-porter enfant.

Pourquoi acheter une carte cadeau DPAM en ligne ?

Avant de vous présenter en détails cette enseigne de prêt-à-porter pour garçon et fille, sachez que ce bon d’achat est valable dans de nombreux autres magasins d’habillement. La famille bénéficiaire de celui-ci pourra l’utiliser dans des boutiques de sport, de mobilier ou de bricolage.

De votre côté, vous apprécierez sûrement la simplicité d’achat. En effet, il suffit de définir le montant dont vous souhaitez la créditer (de 15 euros à 250 €) après avoir choisi le visuel adapté à l’occasion. Que ce soit pour les fêtes de fin d’année, une fête des mères ou une naissance, vous trouverez le bon modèle de carte cadeau DPAM à offrir !

Vous n’avez pas la possibilité de rencontrer les parents pour leur offrir ce bon d’achat ? Nous vous conseillons de commander une carte cadeau au format électronique. Vous paierez de la même façon, en définissant le montant et un joli visuel. Pensez à indiquer la bonne adresse email. Enfin, vous pourrez écrire un court message, témoignant de votre affection pour les enfants bénéficiaires de ce bon d’achat !

Découvrir l’enseigne Du Pareil Au Même

Cette société s’adresse aux enfants, filles et garçons, de 0 à 14 ans. En vous rendant sur la boutique officielle, vous apprécierez la variété de vêtements tendance.

La marque est présente sur Internet et dans de nombreuses boutiques, dans la plupart des régions françaises. DPAM voit le jour en 1986. Elle fabrique et distribue ses propres vêtements. Outre les pantalons, jupes, robes et autres chemises, elle propose de nombreux vêtements pour les bébés et les nourrissons. Divers accessoires de mode comme des chaussures, des ceintures ou des parapluies sont disponibles.

En faisant l’achat d’une carte cadeau DPAM, vous ferez donc le bonheur d’une famille. Les parents visiteront le site officiel pour découvrir les dernières collections. Ils feront un premier repérage avant de se rendre dans la boutique la plus proche de chez eux. Le site fournit les adresses de tous les magasins, situés dans en centre-ville, dans des quartiers commerçants ou dans les galeries marchandes d’hypermarchés.

Avec leur fille ou leur garçon, ils établiront les habits nécessaires à acheter, en fonction des besoins et de la saison. Un garçon pourra s’habiller pour les vacances estivales avec des bermudas, des polos et des tee shirts avec motifs. Pour la rentrée des classes en CP ou au CE1, il aura le choix entre plusieurs vêtements d’automne. Il trouvera le manteau et le joli pull tendance. Même chose pour les filles ! Celles-ci apprécieront la variété des jupes, des robes et des gilets à enfiler en toute saison !

Papas et mamans se rendront dans la boutique DPAM la plus proche avec leurs enfants. Ceux-ci auront tout le temps d’essayer des habits afin de composer la tenue idéale ! Ils profiteront des conseils de spécialistes de l’habillement enfants ! Enfin, pour un bébé, le choix est important. Body, combinaison, pyjama et layette pour garçons et filles sont à découvrir dans les magasins DPAM. Les parents apprécieront la diversité des styles et la variété des couleurs proposées par cette grande marque !

Vous vous posez encore des questions avant de faire cet achat en ligne ? Rendez-vous sur notre FAQ. Sur cette page, vous trouverez toutes les réponses à vos interrogations. Et si vous avez encore le moindre doute au moment de commander vos cartes cadeaux DPAM, il suffira de contacter notre service-client par email !