Furet du Nord

Le Furet du Nord vous propose une sélection de livres, papeteries, disques, vidéos, multimédia.
Billetterie de spectacles aux Furet de Lille et de Villeneuve d’Ascq.

Les cartes illicado sont acceptées dans l'ensemble des magasins de l'enseigne Furet du Nord, et aussi sur le site internet. 

Conditions particulières d'acceptation de la carte illicado: Hors voyages, billetterie, téléchargement et développement photo.

Consulter la liste de nos partenaires

Grâce à Illicado, il est facile de satisfaire la curiosité intellectuelle d’un large public. Vous pourrez faire plaisir à des proches en leur offrant des bons d’achats valable dans les magasins Fnac et dans des librairies régionales. Il est ainsi possible d’acheter en ligne des cartes cadeaux sur notre site Internet. Nous vous présentons cette enseigne culturelle nordiste et les principaux avantages de notre offre !

Pourquoi offrir une carte cadeau Le Furet du Nord ?

Nous le verrons, l’offre de livres et de biens culturels est large et répond à tous les publics, enfants et adultes.

Outre la richesse du catalogue disponible, vous apprécierez la facilité d’achat sur notre site. Il suffit de sélectionner le montant de vos cartes cadeaux Le Furet du Nord, variant de 15 à 250 euros. Vous pourrez aussi choisir le visuel idéal afin de faire correspondre votre geste à la circonstance, comme un départ à la retraite ou une naissance.

De son côté, la personne bénéficiaire de ce bon d’achat sera ravie de l’utiliser quand elle le souhaite, en consommant tout ou partie de cette somme pour s’offrir un polar, des bandes dessinées ou un manuel scolaire.

Elle appréciera également la simplicité de l’activation en ligne. Il suffit en effet de préciser le numéro et le cryptogramme figurant sur ce bon d’achat.

A la découverte de la librairie Le Furet du Nord

Le nom de ce commerce tient à ses origines. En effet, en 1936, Georges Poulard choisit un magasin de fourrures pour y installer un commerce proposant la vente de livres dans le centre-ville de Lille.

En 1959, le libraire déménage pour s’installer à proximité, au niveau de la Grand Place. Progressivement, elle élargit son offre à d’autres produits que les livres. Outre les classiques de la littérature française, elle commercialise des manuels pour des scolaires ou des étudiants. Elle vend des bouquins pour tous les publics mais aussi des articles de papeterie, des CDs, des DVD ou des billets de concerts et de spectacles.

A partir des années 1980, l’enseigne culturelle étend sa présence au-delà de la métropole lilloise, ouvrant des points de vente sur Arras et Béthune dans le Pas de Calais, en région parisienne et en Belgique.

Vous avez une question sur la vente d’une carte cadeau Le Furet du Nord ? Prenez le temps de consulter notre Foire Aux Questions. Vous pouvez aussi nous joindre facilement par email.