Histoire d'Or

Histoire d’Or est né d’une volonté : permettre à tous et toutes de réaliser son rêve de bijou. Avec un choix immense de création, une large gamme de matériaux nobles et une variation infinie de styles, faire ou se faire le plus beau des cadeaux devient possible.

… et pour toutes les histoires

Histoires d’amour, d’amitié, de famille… Histoire d’Or est la meilleure façon de fêter ceux que vous aimez, petits et grands.

Offrir un bijou Histoire d’Or c’est la garantie de faire ou se faire plaisir pour toujours.

Consulter la liste de nos partenaires

Frère, sœur, père ou ami, vous ne savez pas comment faire plaisir ? Même si vous connaissez les goûts et les envies de votre entourage, la déception est toujours possible ! C’est la raison pour laquelle nous vous recommandons les bons d’achat en vente sur notre boutique en ligne. Sur cette page, vous pourrez offrir une carte cadeau Histoire d’Or. Nous vous présentons cette bijouterie et les principaux avantages de notre offre.

Découvrir les bijouteries Histoire d’Or

Le premier magasin voit le jour en 1981, à Cannes. Eric Belmonte, son fondateur, souhaite rendre accessible au plus grand nombre l’achat d’un bijou.

Depuis les années 1980, l’enseigne a ouvert de nombreux points de vente. Elle produit et commercialise des bagues, des boucles d’oreilles, des bracelets pour femmes. Quel que soit son âge, une femme trouvera un bijou en or ou en argent, avec un diamant ou une pierre précieuse. Les hommes s’offriront une montre à aiguilles ou un bracelet connecté de marque.

Il est toujours facile de trouver un joailler Histoire d’Or proche de chez vous. Ces points de vente se situent en centre-ville ou dans la galerie marchande d’un centre commercial.

Pourquoi et comment acheter en ligne des cartes cadeaux Histoire d’Or ?

Vous offrez une grande liberté à vos proches. Ceux-ci profiteront de leur temps libre pour s’offrir le bijou répondant à leurs envies. Une femme pourra s’acheter un pendentif tandis qu’un homme s’offrira une montre de marque. Selon le montant de leur carte cadeau Histoire d’Or, ils dépenseront moins.

De votre côté, vous apprécierez la simplicité d’achat sur notre site. Après avoir choisi un joli visuel au style féminin (ou masculin), vous devrez créditer la carte cadeau Histoire d’Or en vente chez Illicado. Il suffira de préciser la somme que vous souhaitez dépenser (de 15 euros à 250 €).

Vous vous interrogez avant de faire l’achat d’une carte cadeau Histoire d’Or sur notre site Internet ? Prenez le temps de lire notre Foire Aux Questions ! Vous trouverez toutes les réponses à vos interrogations.